Mon ex refuse de payer les crédit souscrit en commun

Publié par

Bonjour . J ai un problème avec mon ex compagne avec qui je suis séparer depuis 2 ans .
Nous avons contracter des crédits ensemble mais depuis notre séparation elle ne paye plus rien et refuse de prendre en charge sa part.
Nous avons vendu notre maison que nous avions acheter ensemble depuis peu et encore une fois c'est moi qui ai pris toutes les dettes à ma charges.
Est ce que J ai un recours pour l obliger au moins à payer les crédit en commun en cours ??

Publié par

Bonjour
"Compagne"signifie que vous n'étiez pas mariés ?