Peut pas voir mes beaux enfants

Publié par

bonjour,
Cela fait 12 ans que notre famille était recomposé. Notre séparation date de 4 mois et maintenant elle interdit ces enfants de 14 ans et de 17 ans de venir me voir. Le lien affectif au bout de 12 ans est très fort. Que puis-je faire ????
Merci de votre réponse

Cordialement

Publié par

Bonjour,
Demander un droit de visite au JAF près du tribunal de grande instance.
Mais vous n'avez juridiquement aucun droit par la loi, sauf si le juge en décide autrement dans l'intérêt des enfants.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Est-ce que vous êtes mariés, pacsés ou simplement en union libre, et donc ces enfants sont ceux de votre mari, de votre partenaire ou de votre compagnon ?

Publié par

nous étions en concubinage non déclaré, je sait que vis à vis de la loi je ne suis rien pour les enfants de mon ex-compagne mais au bout de 12 ans le rapport sentimental est bien là !!!!

Publié par

Bonjour, il va falloir démontrer efficacement l'intérêt des enfants à vous voir, ce sera difficile à obtenir en particulier si le père exerce déjà son droit de visite, cordialement

Publié par

merci de vos réponse je crois encore qu'il vaudrais mieux un arrangement amiable

Publié par

Alors là c'est sur, il vaut mieux tenter un arrangement amiable, cordialement