5 Pension alimentaires non payé

Publié par

bonjour,
Mon ex doit des pensions alimentaires datant de 2011, rien n'a été fait malgrès mes nombreuses lettres au juge, et à l'avocat sensé me représenté.
Monsieur se permet de ne pas payer celles d'aout sous pretext qu'il a les filles. La dernière fois c'était carrément du chantage : si je te paie la pension les filles ne partent plus en vacance.
J'ai appris peu de temps après que celui-ci avait enmener sa nouvelle copine un week en à la mer. Pour les autres il a les sous.....

Cette semaine il les a pris elles n'ont rien fait à par ordi et télévision.....

Puis-je encore faire quelque chose ?

Publié par

Bonjour,ce n'est ni votre avocat,ni le juge qu'il faut aller voir mais un huissier avec votre jugement or faire saisir les pensions en retard (vous pouvez revenir sur les 5 dernieres années)et demander ne saisie sur salaire si vos connaissez son employeur et cela pour les pensions à venir. Les frais d'huissier seront à la charge du débiteur, cordialement