Non paiement de l'emprunt commun

Publié par

bonjour , ma compagne a quittée le domicile conjugal avec les enfants il y a trois mois , elle refuse de payer la moitié de l'emprunt pour la maison que nous avons achetée tous les deux ! que puis je faire pour etre sur de récupérer se que je paie a sa place si on vend la maison ? merci

Publié par

Bonjour, gardée bien les preuves de vos paiement pour y faire valoir devant le notaire. Attention vous habitez un bien commun, elle est en droit de vous demander une indemnité d'occupation même si c'est elle qui a quitté le domicile, cordialement

Publié par

ha ok , je peux lui envoyer un recommander pour lui notifier de payer ? et est ce que sa me servira de preuve ou est ce que mes relevés banquaire suffise ? merci