Factures impayées de mon ex

Publié par

Bonjour,

Voilà près d'un an que je me fais mener en bateau par mon ex.

Ayant lui des dettes, j'ai pris son abonnement de téléphone à mon nom. Lors de notre séparation, il devait finir de payer les factures et j'ai résilier le contrat qui devait prendre fin au mois de juillet 2012.

Il a refusé de me rendre la puce de ce téléphone et l'a donné à sa nouvelle conjointe et je me retrouve a devoir payer près de 4000 euros de téléphone.

Aujourd'hui après des promesses de remboursements tous les mois, rien n'avance et je me retrouve avec des grosses difficultés financières à cause de cela. En particulier, l'impossibilité de faire un prêt pour remplacer ma voiture, ce qui risque de me coûter mon emploi.

Quel recours puis-je avoir ?

D'avance merci pour vos réponses.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous pouvez prouver que votre ex vous doit de l'argent, vous pouvez assigner votre ex devant un tribunal, sans garantie de succès.

cdt