Demande information sans mon accord

Publié par

Bonjour,
voila je suis enceinte la maternite a donner toute les informations de mon etats de grossesse a mon educatrice qui c est deplacer a la maternite pour avoir des information on t il le droit vu que je n est pas donner mon accord ?

Publié par

Bonjour,

Personne ne peut à mon avis répondre sérieusement à votre question car vous êtes trop vague sur le rôle que joue cette éducatrice par rapport à vous ! Vous surveille-t-elle par exemple parce que vous avez un problème psy ? Est-elle votre tutrice ? etc. Mais il y a bien sûr des lois à ce sujet !

Bonne chance !

ÉCRIVAIN75