Problème de pret avec la banque

Publié par

Bonjour,
En phase de création d' une SARL nous avons solicité un pret banquaire qui nous avais été dans un premier temps accepté, la banque nous a donc demandé de déposer le capital sur un compte bloqué puis de nous immatriculer pour pouvoir le débloquer. Chause faite la banquière nous a fais signer les contrats de prets qu' elle a ensuite gardé pour les faires signer à sa direction. Pour nous plus de retractation envisageable nous avons donc dépensé notre capital et maintenant on nous refuse le pret.
Y a t il un recour ou devons nous faire une crois sur notre capital (16000e) ne sufisant pas pour commencer l' activité.

Publié par

malheureusement vous ne pouvez pas faire grand chose, Vous n'aviez pas de contrat avec la banque Elle est donc dans son droit

désolé pour vous

__________________________
Robur