Gérant sarl membres de la même famille

Publié par

Bonjour,
En tant que Gérante salariée actionnaire à 50% d'une SARL avec mes 2 enfants
eux aussi actionnaires des autres 50%, pourrais-je bénéficier du Régime Sécurité Sociale et des Assedic ??? Mercie de me répondre. M-France Galan

Publié par

bonjour

sécu : oui

assédics: non il faudrait qu vous soyez à 49 % car actuellement , vous n'avez pas de lien de subordination pour justifier un contrat de travail qui donne droit aux aides au chômage
pour tout savoir sur la SARL

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm