Employer des salariés dans une sarl

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale et j'étudie le droit, j'ai un dossier à rendre et je n'arrive pas à répondre à l'un des questions qui est : "Quelle obligation génère le recrutement de 12 salariés dans la SARL ? " C'est une SARL de 3 associés qui a réalisé 300 000€ de chiffre d'affaire un an après sa création. Pourriez-vous m'aider à trouver quelle nouvelle obliagtion génére le recrutement de 12 salariés ?

Merci d'avance!

Publié par

Une représentation syndicale des employés

c'est le célèbre effet de seuil de onze salariés pour l'éviter

pour tout savoir sur la SARL

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm