Droit d'entreprise pour cumuler deux postes

Publié par

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible en tant que cadre salarié de creer une sarl sans quitter son emploie "en gros de cumuler les deux"

d'avance merci pour votre reponse.

Publié par

Bonsoir,
Oui c'est possible et autorisé
Vous serez Gérant rémunéré ou non, sous le statut des non salariés et affilié au régime social des indépendants, RSI.

Attention , il faudra bien informé le RSI de vos revenus salariés pour éviter de payer en double des cotisations sociales...

De même il n'y a pas de minimum ni de maximum d'heures de travail par semaine ensuite

Bon courage

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier