Domiciliation au domicile de mes parents

Publié par

Tout d'abord merci pour les spécialistes qui nous aident sur ce forum, ce n'est pas facile de trouver un forum aussi efficace.

Ma question : je crée une SARL et je souhaite la domicilier au domicile de mes parents (simple domiciliation légale). Ils sont locataires mais le propriétaire refuse ma domicilitation. Motif : je ne suis pas le signataire du bail (en effet le bail est au nom de mes parents )

Le propriétaire a-t'il le droit de refuser cette domiciliation pour ce motif ?

Dans l'attente de vos réponse éventuelles et très espérées. Dernière modification : 01/12/2007

Publié par

Bonjour.

Le proprio a raison.

Depuis la loi n° 2005-882 du 2 août 2005, toute personne morale est autorisée à installer son siège au domicile de son représentant légal, sauf dispositions législatives ou stipulations contractuelles contraires.

__________________________
Cordialement.