Création de sarl de famille avec des enfants mineurs

Publié par

Bonjour,

je désire créer une sarl de famille avec mes deux enfants mineurs, je ne souhaite cependant pas que leur mère participe à la vie et aux décisions de l'entreprise.
Les deux représentants légaux doivent-ils obligatoirement signer les statuts ?
Existe-t-il une possibilité d'éviter l'intervention du second parent ?

merci d'avance pour votre prompte réponse

Publié par

Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Vienne
16, Place Jourdan
87000 Limoges

Bonjour, contactez la CCI à Limoges, ils vous renseigneront efficacement à ce sujet, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

je désire créer une sarl de famille avec mes deux enfants mineurs
Dans quel but désires-tu intégrer tes enfants dans la structure sociale ? Ils prendraient à charge quel apports, et à quelle valeur ?

__________________________
Universität Potsdam.