Virement de salaire différent de bulletin de salaire

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Un de mes proches reçoit tous les mois des virements de salaire différents des bulletins de salaire : différence négative environ de 30 € minimum.

d'autre part il lui a été versé en janvier une somme qui ne correspond à rien

son employeur vient de lui réclamer la régularisation en lui imposant la déduction en 3 fois

Que doit elle faire ? car il y a grand manque de rigidité

merci

Publié par

Bjr,
Déjà demander des explications à l'employeur.
On ne plaisante jamais avec les bulletins de salaire, c'est une obligation essentielle de l'employeur, dont le non respect lui vaudra bien des ennuis devant le CPH.