Tickets restaurants non remis

Publié par

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 20 juillet car je suis enceinte. Mon terme est le 29 octobre.
J'ai le droit dans la société dans laquelle je travaille à des tickets restaurants, or, pour le mois de juillet la somme des tickets restaurants dont j'ai bénéficié a bien été déduite de mon salaire mais étant donné que je ne suis pas retourné travailler, ils ne m'ont pas été remis (nous les recevons habituellement en main propre).
Je les ai réclamé à deux reprises, la première fois par le biais d'un mail à mon service salaire où l'on m'a répondu de directement voir avec ma présidente (cette dernière étant en vacances je n'ai pas pu, et je dois avouer que je n'ai pas de très bonnes relations avec elle) et la deuxième fois à ma responsable directe, lui demandant de me les transmettre par courrier car impossible pour moi de prendre la voiture et de faire 90km aller-retour pour aller chercher mes tickets restaurants.
A ce jour, 15 septembre, je n'ai toujours rien reçu.
Quels sont les recours? Dois-je leur faire un courrier recommandé réclamant mes tickets restaurants?
Merci

Publié par

bonjour,

Dois-je leur faire un courrier recommandé réclamant mes tickets restaurants?

c'est déjà la première démarche... avant les prud'hommes