Je suis perdu la ... Suis je exploitee ?

Publié par

Bonjour

Je suis auxiliaire parentale ( nounou au domicile des parents ) je fais 8h30 a 19h du lundi au vendredi soit 223h par mois ( donc plus de 40h par semaine ) mes patrons me declare que 100 heures par mois chacune pour un total de 800€ ( prix au forfait soit 1600€ net ) mais ou passe les 23h en plus ?! Ai je le droit au 25% en plus a partir de 41h et 50% en plus au dela de 48h effectuée ?? De plus sur mon contrat il est ecrit que je travaille de 8h30 a 19h 5 jours par semaine soit 48h mais ou passe les 4h qu il reste ??

Merci de votre aide a tres vite

Publié par

Bonjour
Il faut demander des explications à vos employeurs puisqu'il y a litige sur les heures que vous faites et les heures que l'on vous déclare
Vous avez en effet droit à des majorations au delà de 40H. 25% jusqu'à 48 h et 50% au delà.

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.

Publié par

Merci !! Donc ils sont bien en tors ? Parce que j ai meme pas de jours de recuperations et ils m ont jamais parler d heures supp jusqu a que je me renesigne moi meme .... Bientot 1 an que je travaille pour eux .... Pffff