Salire toujour pas versé !!!!

Publié par

Bonjour à tous !

Je suis employé dans une petite entreprise ! Notre salaire est normalement versé le 5 du mois. Tout le monde a eu un chèque le 12.

Aujourd'hui on est le 20, les chèques ont été rejetés.
Le patron ne vient plus dans l'entreprise, il ne répond plus sur son portable !!!!

Doit-je porté plainte ? Que doit-je faire exactement ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Laurent

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Vous avez posté deux messages identiques, j'en supprime donc un.
Un specialiste en droit du travail vous répondra certainement mieux que je ne pourrais le faire moi-même

Je pense qu'il serait bon que vous rapprochiez d'un syndicat ou des prudhommes très rapidement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
DSO

Bonjour,

Si vous pouvez avoir un contact avec votre employeur, essayez de le convaincre à déposer immédiatement le bilan auprès du tribunal de commerce.

Si vous ne pouvez le joindre, il faut immédiatement saisir le conseil de prud'hommes en référé pour obtenir une décision de justice, que vous ne pourrez certainement pas faire exécuter si l'employeur n'a plus d'argent, mais cel vous permettra de faire pression sur lui.

Cordialement,
DSO