Salaire en totalité ou que les jours travaillés

Publié par

Bonjour,

Je suis en contrat CDD de 3 mois. Mon patron a fermé pour ses vacances du 31/10/08 jusqu au 19/11/08. Je voudrai savoir si je vais être payé la totalité du mois ou seulement les jours travaillé car dans mon contrat rien n'est marqué à ce sujet. Merci de votre réponse.

Je vous pris d'agréer mes salutations distinguées. Dernière modification : 03/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Que dit votre contrat au niveau de votre salaire, est-ce un montant horaire ou non ?

Publié par

alors ans mon contrat il y as marquer "un salaire brut de 1724.79 brut pour un travailler hebdomadaire de 44h soit 190,66 par mois dont 17,33h supp majorées a 10% et et 17,33 h a 20% et 4,33 a 50% exonérées d impot " voilas merci de vote intéret pour ma question