Mon salaire peut il baisser ?

Publié par

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une question qui commence à m'inquiéter sérieusement! J’espère que quelqu'un pourra me renseigner.

J'ai entendu dire que la gauche allait mettre fin à l'exonération sur les heures supplémentaires.

En cherchant sur internet j'ai trouvé un article qui traitait de ce sujet, selon eux les salariés qui font des heures supp régulièrement vont voir leur salaire baisser, est ce que c'est possible çà ? Les salaires ne sont pas garanties ?

En plus de çà il parlait d'une augmentation de la CSG, les employeurs vont ils devoir conserver notre salaire ou pas ?

J'avoue que cela devient inquiétant !

Merci de vos réponses.

Nico

Publié par

Salut,

Je vais pas te rassurer car c'est exactement ce que j'ai lu moi aussi !! et ma sœur qui est comptable m'a confirmé çà !

Bref on va encore être les dindons de la farce nous les salariés !

Thom

Publié par

Bonjour,

Moi aussi je fait des heures supp régulièrement, c'est quoi cette histoire de baisse des salaires ?

Vous avez lu çà ou ?

Merci.

Victorine

Publié par

Re,

J'ai lu çà ici : http://www.legavox.fr/blog/alertesalaire/hollande-ayrault-vont-vous-faire-9049.htm

Thom