Salaire minimum et prime d'objectifs.

Publié par

Bonjour,

je me permet de poser cette question vu que les réponses que j'ai eu jusqu'à maintenant sont un peu floues.

La grille des salaires minimaux à été modifiée et vu mon coefficient mon brut aurait du augmenter .

J'ai aussi droit à une prime trimestrielle d'objectifs qui correspond au quart de mon salaire (une sorte de treizième mois).

Alors pour éviter d'augmenter mon brut mon employeur me fait des avances sur primes chaque mois pour arriver au brut minimum qu'il devrait me verser .

Est ce qu'il en a le droit ?

Si non que puis-je faire ?

D'avance merci pour vos réponses .

Publié par

Re,

Pas de réponses ?
Si besoin de plus d'éléments n'hésitez pas à demander merci .