Salaire, acompte retiré sans raison

Publié par

Bonjour,
mon patron m'a retiré 600 euros d'acompte sur salaire alors que je n'ai rien touché et surtout rien demandé !

j'aimerai les récupérer, que doit je faire svp ?

Publié par

bonjour,

peut être une erreur informatique.. lui avez vous demandé pourquoi il vous a retiré ces 600 euros ?

Publié par

bonjour,
non je ne crois pa a une erreur, mon patron est le genre de patron qui se crois tout permis, qui insulte ses employés etc...

il a du décider que je les lui devait, mais pour quelle raison, ça......!!!