Saisie sur salaire trésor public

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement sous saisie sur salaire pour un arriéré d'impôts d'environ 4.000 €.
Chaque moi un montant de 565,95 € m'est saisie et voici ma situation :
Mon salaire mensuel est de 1.800 €
Je dois payer un loyer de 730 € par mois
Ainsi que 250 € de remboursement mensuel d'un plan de surendettement
et 96 € de carte de transport

Quel recours ai-je pour que le montant de cette saisie soit diminué mensuellement?

Merci par avance. Dernière modification : 04/04/2010

Publié par

aucun recours

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Faux raymond.

Selon sa situation financière, Esme peut renégogier un étalement de sa dette mais le fisc n'est pas obligé d'accéder à sa requête. Il lui faudra, en cas de refus du fisc, demander au tribunal administratif cet étalement à moins qu'elle ne préfère passer par la commission de surendettement.

Publié par

seule la commission de surendettement pt aider, le tribunal administratif met trop de tps

Publié par
Tisuisse Administrateur

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai donné les 2 possibilités, c'est tout.