Respect ou pas d'un minima conventionnel

Publié par

Bonjour,
Question '' d'interprétation " ou lecture " textuelle et litérale " d'une Convention Collective....!!???

ladite convention vous octroi un minimum trimestriel de 6 000 € bruts, auquel vous rajoutez vos frais professionnels.
Votre contrat de travail stipule que vos frais sont inclus forfaitairement dans votre rémunération à raison de 30%

EXEMPLE :

- brut au 1er trimestre : 11 500 €
- brut au 2ème trimestre : 6 500 €
- brut au 3ème trimestre : 5 500 €
- brut au 4ème trimestre : 9 500 €

la Convention Collective est-elle respectée par l'employeur ?
A vos réponses....!!!

Publié par

Bonjour

De quelle convention collective dépendez-vous?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort