Rattrapage de prime sur un an

Publié par

Bonjour,

voila, j'ai un gros problème.
je suis employee dans une entreprise depuis un an
nous sommes 2 au même statut a faire le meme travail, elle est arrivee 3 mois après moi.
nous nous sommes rendu compte que nous devions toucher une prime que nous n'avons jamais touche.
A ce jour je devrait touché 1500 de rattrapage ...

Avec le contrat de travail nous devions avoir un avenant pour le calcul de remuneration que nous n'avons pas eu.

Apparemment ils ont retrouvé le sien et on lui confirme qu'elle y a droit, moi par contre ils ne le trouvent pas...

Au dire d'un de mon responsable* regionals, dans une autre ville elles sont 2 l'une l'a et pas l'autre donc moi en gros je vais pas y avoir droit....
Mon responsable direct est de mon cote et pour lui c'est normal que je l'ai...

que faire?

d'abord je vais attendre une solution amiable mais après ?

merci .

bonne soirée

Annonces Google

Publié par

Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre sujet, s'il y a eu avenant, vous devriez en avoir un double...

__________________________
Cordialement.
P.M.