Question sur le salaire et le statut d'embauche

Publié par

Bonjour,
Je vais être embauchée comme chargée de mission au 1er Février prochain pour un CDD. L'entreprise adhère à la convention Syntec et me propose un contrat avec la classification d’ETAM, Position 2-1, Coefficient 275 avec un salaire de de 2558,67 Euros.
Je précise que j'ai 30 ans, que je suis diplômée BAC+5 et que j'ai une expérience de 4 ans 1/2 dans mon domaine.
Pensez-vous que le statut proposé est convenable au regard du salaire proposé et de mon expérience car je trouve qu'il y a un vrai décalage ne serait-ce qu'entre le salaire et le statut? Que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bonjour,
Il faudrait déjà consilter les classifications de la Convention Collective...

__________________________
Cordialement.
P.M.