Quel dedomagement je peut avoir au prud homme contre mon employeu

Publié par

je sui agent securite suit a mon arret travail mon employeur ne paye pa ma maladies mes heures supplementaires les salaires du mois octobre (3semaines de taf) mois de decembre(1semaine de taf) janvier 2009 (il paye 48 heures j en ai fait 105 heurs) les transport non payer alor il m envoit 80km aller payage 4 euro par jours plus 20 euro essence par jour il veut pas me donner voiture de fonction est que je peu refuser reponder moi svp

Publié par

Bonjour,

Puisque vous êtes en arrêt de travail, c'est la Sécurité Sociale qui vous paye.

Et puisque vous êtes en arrêt de travail, je suppose que vous ne travaillez pas chez votre employeur.

Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

je sui en arret maladie l employeur doi me payer le complement de la securite

Publié par

Bonsoir,

Il faut regarder sur la Convention Collective ce qui est prévu. En principe, et selon votre ancienneté, l'employeur doit payer le complément de la SS.

Cordialement

__________________________
Paula