Probleme de salaire urgent

Publié par
mag

Bonjour,
j explique ma situation avec mon patron le 15/10/2011 il ma payer mon salaire mais dessus il me manque 7 heures de travail non payé.et ma mis 15h de travail en indemnités de transport de ce fait j ai 15h qui n apparaissent sur mon nombres d'heures total. pour résumé il me manque 7 heures de travail non payé et les 15 heures ont été payé mais pas déclares en heures travailles pour le mois de septembre.

le 17/10/11 je recois un autre virement de 441.00 et me demande de lui renvoyer le probleme et qu il me doit 7 heures et 4 jours de conges du a mon mariage en juillet(il a pas voulu me payer) et ne me rembourse pas mes trajets de trains qui s'élévent par mois a 90.00 euros depuis janvier 2011 en calculant sa fais quasiment le trop percu est ce que je doit le rembourser.

je precise que je travail pour une societe de nettoyage pour un hotel donc quand je fais des chambres ses payé a la chambre et pas en heures la base est de faire 4.5 chambres par heure( ce qui est impossible). Dernière modification : 28/10/2011

Publié par

Bonjour

Première chose à faire, vous prenez votre contra, tous vos bulletins de salaire et vous allez expliquer la situation à l'inspection du travail.

Ensuite revenez sur le forum, mais ne perdez pas de temps pour vous rendre à l'inspection du travail.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort