PROBLEME D'AUGMENTATION DE COEF

Publié par

bonjour,

Mon entreprise a fait un PSE en 2013 donc lors du dernier entretien individuel effectué dernièrement avec bien sur éloge sur mon travail, on m'a précisé que ce qui avait été promis verbalement en 2012 augmentation de mon coef + niveau (car une de mes collègue avait un coef sup au mien sans pour cela être justifié) par mon directeur de région qui lui a fait parti du PSE,ne saurait s'appliquer cette année et les autres années à venir si la situation financière de la société restait comme elle est. Mais par contre sa compagne qui elle est vendeuse a changé de contrat elle est passée de 80% à 100% dernièrement avec un intitulé pour info d'assistante adm 'qui est ma fonction' + vendeuse alors qu'elle n'est que vendeuse.
je trouve inadmissible que l'on puisse faire un changement de contrat a cette personne et que pour d'autre on dit restriction restriction
je souhaiterais avoir vos impressions et savoir ce que je peux faire.
merci.

Publié par

Bonjour,
Il n'y a rien que vous puissiez faire sur le plan juridique.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.