Prime d'ancienneté pour cadre

Publié par

Bonjour,

Dans ma société (convention collective de la métallurgie) en tant que cadre je n'ai pas de prime d'ancienneté contrairement aux employés qui sont aux 35h. Normalement cette prime est touchée à partir d'un certain nombre d'années d'ancienneté et représente un pourcentage du salaire brut égal au nombre d'années

Est ce normal que les cadres ne touchent pas cette prime ??

Publié par

Bonjour,
Votre convention est la n°3025 ( qque vous pouvez consulter sur legifrance.com)

La convention metallurgie cadre ne prévoit pas d'ancienneté.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]