Pas de paiement de salaire depuis la fin de mon cdd

Publié par

voila j'ai travaille pour un agriculteur du 17 aot au 5 septembre. Cela fai 8jr maintenan ke mon cdd a pris fin et ma collegue et moi meme n'avons toujours pa percu notre salaire est-ce normal?
De plus mon ancien employeur ne repond pas a nos appels
Merci si vous pouvez me l'expliquer Dernière modification : 14/09/2007

Publié par

Bonjour. ça va 8 jours, c'est pas bien méchant.

Beaucoups de patrons aiment bien retarder un peu le moment du paiement, sans doute qu'ils ont des hérissons dans le portefeuille.

Attendez un peu et si il ne vous paie pas, envoyez lui une mise en demeure de payer votre salire par lettre recommandé AR.

__________________________
Cordialement.