Non paiement de l'accompte sur salaire

Publié par

Bonjour,

j'ai été engagé le 5 juillet 2010 en CDI dans un grand groupe , il y a trois semaine , j'ai demandé une avance sur salaire que je n'ai toujours pas recu , j' ai contacté à plusieures reprises seul et avec l'aide de mon supèrieur hiérarchique et celui de son responsable à lui , au centre de paris les responsables direct ( comptabilité et service du personnel ) sans jamais obtenir de résultats voir même d'explications

1 - quels sont mes droit et que rique le groupe
2 - finissant ma pèriode d'essai le 5 septembre , peuvent ils rompre cette pèriode d'essai dans le cas ou une action serait portée contre eux ( fisc par exemple ) ?
3 - dans le cas ou sur mon buletin de salaire il y ai noté l'avance , que sur le salaire l'avance y soit enlevé mais sans que je n' ai rien recu ? quelles sont mes possibilités ?

Merci infiniment à tous et toutes

Amicalement Dernière modification : 25/08/2010

Publié par

Bonjour,
Si vous êtes payé mensuellement, vous avez effectivement droit à un acompte mais pas forcément à une avance...

__________________________
Cordialement.
P.M.