Le mandataire doit règler un dossier en combien de temps

Publié par
lbt

bonnjour
Ma fille a obtenu un jugement en appel, j'ai pris rendez-vous avec le mandataire judiciaire et lui est apporté tous les document nécessaire, il m'a promis que dans le mois tout serais régler, rien, j'y suis retourné il manquais son n° sécu, (qui aurait pu être demandé à ma fille par mail car fourni ainsi que son téléphone et adresse?) et là tout devais être réglé dans les 3 semaines. Le délais est passé et toujours rien. Que dois-je faire, à qui m'adresser. Merci pour votre réponse.

Publié par
DSO

Bonjour,

Le délai est toujours long car ce n'est pas le mandataire qui règle directement, mais le CGEA-AGS.

Il faut rappeler à l'ordre le mandataire, c'est tout ce que vous pouvez faire.

Depuis peu de temps, le CGEA-AGS demande, avant de verser les fonds, un certificat de non-pourvoi en Cassation!

Le mandataire vous l'a-t-il demandé ?

Cordialement,
DSO

Publié par
lbt

Le mandataire ne m'a pas demandé de certificat de non pouvoir en cassation. Faut-il que je lui en transmette un? Que veux dire CGEA-AGS , MERCI DE VOTRE AIDE.

Publié par
DSO

C'est l'organisme de garantie des salaires en cas de redressement ou liquidation des entreprises.

Demandez au mandataire si le CGEA le réclame ou pas.

Cordialement,
DSO