Malgré bénéfice, gèle de salaire et des grilles

Publié par

Bonjour,
Notre société fait des bénéfices et pourtant ça fait 2 ans que nous avons gèle des salaires et pourtant nous sommes validés dans nos grilles de salaire sans hausse, est-ce normal ? perdons nous nos échelons ou sauterons nous plusieurs année en même temps ?

J'espère avoir été assez claire, merci de votre réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
sauf conventions particulières le fait que votre entreprise fasse des bénéfices n'entrainent pas automatiquement une augmentation des salaires.
en étant cynique, votre patron pourrait même dire que c'est grâce aux gels des salaires qui a amélioré la compétitivité de votre entreprise qu'elle a pu faire des bénéfices.
il est courant que des entreprises licencient, ferment des usines tout en générant des bénéfices.
cdt