Litige sur feuille de paie négative

Publié par

Bonjour,
je suis en arrêt pour accident de travail sur 5 mois et j'ai des bulletins de paie négatifs ; est_ce légal ? j'ai repris mon travail, mon employeur a-t-il le droit de me diminuer le prochain salaire du montant de ces paies négatives ?

Publié par
DSO

Bonjour,

Vous n'indiquez pas pourquoi vous avez une feuille de paie négative. Peut-être est-ce la part de la mutuelle que vous avez à payer.

Si c'est le cas, c'est légal.

Cordialement,
DSO

Publié par

ok merci, C bien la prévoyance + la CSG et RDS

Publié par

Bonjour

Vous avez eu un accident de travail?

A quelle date a-t-il eu lieu et à quelle date avez vous repris votre poste.

Vous perceviez des indemnités journalières de la sécurité sociale et un complément par la caisse de prévoyance ou vous employeur vous versais votre salaire chaque mois pendant votre arrêt?

Vous avez eu une visite médicale de reprise à la médecine du travail après votre arrêt?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort