Gros doutes sur ma fiche de paie

Publié par

Bonjour à tous,

cela fait 1 mois que j'ai commencé mon nouvel emploi. Je donne actuellement des cours a domicile à plusieurs élèves.

Deja je viens de recevoir un mail qui me dit que mon salaire a été
viré sur mon compte mais aucune fiche de paie a domicile. Est ce
normal?

Les fiches de paie sont uniquement disponibles en ligne sur le site de l'agence.
Je
m'occupe de plusieurs élèves et il se trouve que l'on a établi une
fiche de paie par élève. La encore je me pose des questions.

En plus quand je regarde les fiches, il n'y a pas de N° de l'employeur, il y a ecrit immatriculation en cours a la place.
Le nom de la société qui m'emploi n'apparait meme pas. Dans la case nom de l'employeur, je retrouve le nom des parents du jeune a qui je donnes des cours.

En ce qui concerne le salaire, il y a directement écrit le total brut, pas de details du nombre d'heures ou du taux horaire.

Il y a ecrit Salaire brut 46.97

dont indemnité compensatrice de congé payé 4.70

dont prime de précarité 4.70

Cela m'a un peu choqué car j'ai toujours eu le details de mes heures pour mes emplois précédents...

Enfin bon je trouve tout ca un peu louche, j'ai l'impression
que c'est pas fait au serieux. Par exemple une fois complémentaire est
ecrit en minuscule, la ligne en dessous c'est ecrit en majuscule...

Enfin bon j'attends de voir si qqun peut me renseigner.

Merci d'avance!

Publié par

Bonsoir,

Vous êtes payé en VACATION.

Le calcul des indemnités se fait sur le travail effectif.

Dans votre cas , ce sont des VACATIONS PONCTUELS.
Je "pense" que ce calcul est normal.

Concernant le N° de l'employeur, contactez l'URSSAFF pour savoir si la société est vraiment en immatriculation , et savoir si vous êtes bien déclaré.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]