Grille des salaires respectée ??

Publié par

Bonjour,
je travaille dans une résidence Hôtelière .... embauchée le 1 er mars 1999...je suis chef de réception , niveau 4 échelon 1 ... salaire net 1409 euros .. mes questions sont :
est ce que mon ancienneté est payée ?
est ce que la grille des salaires est respectée ?
je n'ai que 5 semaines de congés payés ...hors il me semble qu en hôtellerie restauration nous sommes passés à 6 semaines ..et enfin est ce normal de n'avoir que le 1 er mai de payé double ...tous les autres jours fériés nesont pas payés plus ....
Merci

Publié par
DSO

Bonjour,

Vous trouverez vos réponses dans votre collection collective des cafés hôtels restaurants sous ce lien :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000005635534&fastReqId=1130439408&fastPos=1&oldAction=rechConvColl

Cdt,
DSO