Fiche de paie, aucune cotisation

Publié par

Bonjour,
Voilà après 3mois de travail, et 2 semaine d'appel quotidien, mon chef m'a enfin donné mes fiches de paies! Et là surprise, aucune différence entre le net et le brut, aucune cotisation..
Que dois je faire ?

Publié par

De quel montant avez-vous été payé : le brut ou le net ?

Il y a soit une erreur ... soit vous n'êtes pas déclaré.

Cordialement

Publié par

Bonjour

Vous prenez votre contrat de travail, vos bulletins de salaire et vous allez montrer tous ces documents à l'inspection du travail.

Vous travaillez dans quelle branche?

Vous vérifierez auprès de l'URSSAF si vous avez été déclaré.

Vous avez eu la visite médicale d'embauche à la médecine du travail?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,

Si vous êtes apprenti cela peut être normal (si conventionnellement vous n'avez pas une cotisation additionnelle retraite de base).

Si vous n'êtes pas apprenti, effectivement il y a un souci ou une erreur sur le bulletin...

Cordialement