Difference salaires et classification

Publié par

Bonjour,

Actuellement je suis au coefficient 6 avec une désignation d'adjointe magasin dans le commerce

il parait que je devrais etre au coefficient 7, car aujourd'hui mon salaire est basée sur le coefficient 6

ma question est:

par rapport a mon poste d'adjointe magasin quel est mon reel coefficient de base pour mon salaire?

en attente de votre reponse

cordialement

Publié par

Bonjour,
Commerce de quoi? Vous savez quelle est votre convention collective?
Vous pouvez trouver votre réponse sur legifrance, dans votre convention collective.

__________________________
Avocat

Publié par

rebonjour

ma convention collective est IDCC1517 commerce de détail non alimentaires

merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Voir :http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=A746BF05B3DBC3F19F815AFD1B91F770.tpdjo17v_1?idConvention=KALICONT000005635870&cidTexte=KALITEXT000020283351