Que demander en augmentation ?

Publié par

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de rubrique.

Resp. informatique d'une usine, on me propose de prendre en charge une seconde usine. Cela m'oblige à fractionné mon temps en 2/5 (nouvelle usine) et 3/5 (usine actuelle).
Les frais de transport et d'hébergement (hotel) sont pris en charge.

Que puis je demander légitimement comme augmentation ?
Je pensais 10% en +. Est ce que cela vous paraît trop, pas assez, correct ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

bonsoir,

ouh la la !!!!! dur dur de vous répondre.....

on m'a toujours dit qu'il fallait demander plus pour avoir ce qu'on espérait....

10 % de 1500 brut ça fait 150 euros ...
10% de 3000 brut ça fait 300 euros..

il faut penser aussi que pendant le temps ou vous êtes en déplacement vous ne serez plus avec votre famille !
votre patron vous a proposé quoi ????

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir carry,
Vos réponses me font toujours sourire, elle sont toujours très sympas, légères et pleines de vie...
Continuez comme ça, c'est très agréable dans un forum aussi sérieux.

Bien cordialement - Laure

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci Laure

j'aime mon travail (qui d'après certains est assez rébarbatif).... je suis toujours curieuse d'apprendre .....
et je me dis autant le faire avec plaisir et donner un peu de joie dans ce monde qui devient de plus en plus triste...

amicalement et comme il fait beau chez moi aujourd'hui et que j'aime bien partager.. je vous envoie ainsi qu'aux autres "forumistes" un énorme rayon de soleil ...