Contarct cdi non signe depuis 4 mois heure pas payer salaire paye

Publié par

bonjour mes amis je suis perdu voila jai commence mon travail le 15/09/08 en tant que technicien de raccordement jai eu un contarct cdi qui est date du 22/09/08 UNE SMAINE EN MOIS je travial toute la journee sans arret ni pause et aussi les samedi de temps en temp ma premiere paye je lai eu au mois de novembre avce un cheque venat de la compagne de mon patron san fiche de paye la deuxieme du mois de novembre le 21/12/08 avecles trois fiche de paye mai toujours poas de contat ave la fiche de paye du mis de sptembre date du 22/09 date du debut alors ke jai commen ce une semaine avant auccune heures sup payer ni samdi et maintenat mon employeur me demande d'aller travailler a 300km de chez mois avec la meme paye profitant de ma situation car je sui en divorce et sa deplacement alors ke deje la je fais 28km pour aller traviller j'utilise ma voiture personnel sachent ke normalmen je percoi une indemnite de deplacemment de 100 euro et me rembourssant mon essence est ce c normal kil me l'ajoute sur ma paye mais pas appart
aidez moi je suis perdu SVP

Publié par

bonjour, prenez rapidement contact avec l'inspection du travail, courage à vous, bonne année 2009, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM