Condition pour touché l'indemnité du 13 eme mois

Publié par

Bonjour,
Je souhaite donner ma démission pour finir le 15 Janvier 2013? je souhaite savoir pour le 13 ème mois:
Est ce que c'est la date du courrier ou de départ qui compte?
Pour infos je suis chez U
Merci

Publié par

Bonjour

C'est la date de la réception de votre lettre de démission, par votre employeur qui débutera votre période de préavis.

Quand à savoir pour le 13ème mois rapportez-vous à votre convention collectif ou à l'accord interne de l'entreprise.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort