Charges sur salaires en cas de maladie

Publié par

Bonjour,

mon employeur a-t-il le droit de me compter des charges sur le montant
d'un arrêt maladie, la CPAM verse mes indemnités de jours maladie
à mon employeur. Celui-ci me verse mon salaire dans son intégralité.
Je pense que pour le calcul des charges , l'employeur aurait dû retirer
le montant versé par la CPAM ; Je souhaiterai une réponse avant de
réclamer au service du personnel. Merci d'avance

Publié par

bonsoir , dans la mesure où la CPAM reverse à votre employeur le montant qu'il vous règle au titre de votre salaire , il n'a pas à en retirer les charges d'autant que vous n'êtes pas perdant sur le montant du salaire.
Domi

http://www.cpam27.com/employeur/cpaminfo/cpaminfo07r.html