Calcul et versement prime

Publié par

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui afin que vous m'eclaircissiez. Je travail dans le milieu automobile et une marque en pleine expansion. Cette fameuse marque a décidé de verser à ses vendeurs et chef des ventes une prime. Cette prime s'élève à 4 000 brut. Pour moi en net celà reviendrai à du 3200 net. Seulement mon employeur me parle de charges patronales a enlevé des 4000 brut (soit 46% dans mon cas) et ensuite enlevé à ce résultat les charges sociales ce qui me réduirai ma prime à à peine 2000 net. Est ce normal ??

Publié par

Bonjour
Pratique bizarre, les charges patronales ne sont jamais incluses au brut, uniquement les charges supportées par le salarié...

Publié par

Bonjour pragma en effet je trouve ça étrange

Publié par

Bonjour pragma en effet je trouve ça étrange