Bp bulletin de salaire déduction retraite

Publié par

Bonjour,
je suis employé dans un garage depuis le 18 sep 2006 comme mécanicien automobile. J'ai eu un grave accident de la route en avril 2008. De ce fait j'ai eu plusieurs arrêt de travail, dû à des retraits de matériels chirugicaux.
septembre 2009
octobre 2010
Pouvez vous me dire ce qu'il doit apparaitre sur mes bulletins de salaire, concernant les retenus, chomage, maladie retraite ect....

Merci
cordialement

Publié par

Bonjour,
Il faudrait savoir pendant quelle période...
A priori les déductions sociales doivent être les mêmes depuis votre embauche...
Je vous conseillerais de vous rapprocher pièces en main d'une organisation syndicale...

__________________________
Cordialement.
P.M.