Augmentation de salaire quant on gagne + que smic

Publié par

Bonjour,
Je gagne 1.500 € net/ mois pour un temps complet. Je dépends de la convention collective des salariés des Agents Généraux (2115). Une grille des salaires existe, je suis en classe 3, ne suis pas au maximum de la rémunération (brute) inscrite dans cette grille de salaires. Cela fait + de 2 ans que j'ai été embauchée et n'ai pas eu d'augmentation. N'y a t'il rien qui prévoit au moins une hausse en fonction d' indicateur tel que l'inflation ou autre ? Le SMIC augmente en général 2 x/an, et ceux qui gagnent un peu plus : est-ce soumis seulement au bon vouloir du responsable ?
D'avance Merci de votre réponse.

Sans réponse à ma question : peut-on m'orienter pour en obtenir 1 s'il vous plaît ? Dernière modification : 12/04/2012

Publié par

Bonjour

Vous êtes dans la fonction publique territoriale?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Non

Publié par

Bonjour

Vous êtes agent général dans les assurances?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour, Non je suis salariée "Secrétaire polyvalente" d'un agent général.