Augmentation de salaire et lois

Publié par

l'employeur peut il augmenter votre salaire sans en faire part au préalable à l'employé? Sachant que l'employé apprend son augmentation aprés sa démission? (il est en période d'éssai)

Publié par

bonjour et merci... ça vous parle ???

Publié par

Bonjour, pardon, j'ai pas l'habitude de ce genre de site. donc Svp si vous avez une réponse à me donner merci de me la communiquer.
Encore Dsl, ce n'est pas dans mes habitudes

Publié par

oui il peut... si l' augmentation était prévue et qu'elle concerne tous les salariés....(accord d'entreprise)

j'ai eu moi même une augmentation ce mois ci et je ne l'ai vu que sur ma fiche de paye....