J'ai arreté le boulot et je veux avoir ma dernière paye

Publié par

Bonjour,
voilà je suis étudiant étranger qui n’a pas de ressource pour financer mes études, je me suis trouvé obligé à faire des petits boulot jusqu'à ce que j’ai trouvé un poste à mi-temps de plongeur dans un restaurant .j’ai commencé par un contrat de 10h par semaine et au fil du temps j’ai progressé jusqu'à ce que je suis devenu cuisinier.
Mon contrat avait encore le même titre de « plongeur saisonnier » par contre au niveau des horaires je suis passé à plein temps le 1er mai 2008, en précisant que mon contrat s’achèvera la fin de septembre 2008.
Après plusieurs prises de tête avec l’un des employés, à cause des conditions très difficiles de travail j’ai décidé d’arrêter le boulot. Par la suite j’ai informé la patronne, juste avant de quitter pour la dernière fois, que je ne peux plus supporter l’ambiance et les conditions de travail et j’arrête tout de suite.
Donc elle m’a menacé de me priver de ma paye pour mon dernier mois de travail « moi d’Aout ».
Qu’est ce que je peux faire dans ce cas pour récupérer ma paye s’il vous plait ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous n'aviez pas le droit de rompre votre CDD.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL