Annulation de la prime annuel

Publié par

Bonjour,
nous avons été repris part une association de convention fehap 51 la meme que nous avions avant d etre repris. Il parle de nous supprime cette prime annuel on t'il droit.
D'autre part notre nouveau patron nous a dit que nos salaires seront payes par chèque et non par virement.
Alors que notre ancienne association nous verses par virement . On t-il droit de nous imposer le paiement par chèque.
Qu'elle sont nos recours
Merci

Publié par

Bonjour,
Il faudrait connaître l'origine du 13° mois car il semble qu'il ne soit pas prévu à la Convention Collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif, s'il est prévu au contrat de travail...
Le versement du salaire peut se faire indifféremment par chèque ou virement...

__________________________
Cordialement.
P.M.