13ème mois et congé parental

Publié par

Bonjour,
En congé parental depuis fin septembre 2008 mon employeur ne m'a pas payé en fin d'année 2008 mon 13ème mois. Me le doit-il au prorata de mon temps de travail ? et jusqu'à quelle date est-il tenu de le faire ?
Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,

L'employeur doit vous régler le 13ème mois au prorata du temps de travail, c'est à dire de janvier à fin septembre 2008. Et aussi, consulter la Convention Collective. Amitiés

__________________________
Paula

Publié par

Merci Dutertre de m'avoir répondu. C'est gentil.
Une précision, mon employeur dit qu'il ne peut me verser que 50% de ce qu'il me doit du prorata de mon temps de présence et que le reste me sera versé à mon retour. Est-ce légal.
Merci
Miline

Publié par

NON, NON, ce n'est pas légal. Ne vous laissez pas faire.

Paula (c'est plus sympathique) Amitiés

__________________________
Paula