Validation de trimestres par présomption

Publié par

Bonjour,
J'ai travaillé 2 années chez un employeur qui n'a pas versé les cotisations pour ma retraite.
J'ai les preuves de travails chez cet employeur (certificats de travail et certificats de congés)
La CRAM ne reconnais pas ces preuves et n'accepte pas de valider mes 8 trimestres qui me manquent pour partir en retraite.
Y a t'il eu un jugement dans ce même cas ?

Publié par

Bonjour,

Les certificats ne suffisent pas à démontrer la preuve du versement des cotisations.
Ce sont les bulletins de salaire de la période dite qui démontreront votre bonne foi d'avoir verser ces cotisations .

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]