Travailler et beneficier de ma retraite

Publié par

BONSOIR,

MA QUESTION EST SIMPLE :

JE SUIS EN RETRAITE VENANT DU PRIVE ET SOUHAITE REPRENDRE UNE ACTIVITE DANS LE CADRE D'UN STATUT AUTO ENTREPRENEUR ,PUIS JE CUMULER ,C'EST A DIRE CONSERVER LE SALAIRE DE MA RETRAITE (PLUTOT FAIBLE..)ET PROFITER DES RESULTATS DE MON TRAVAIL EN SUS,EN RESPECTANT BIEN SUR LE CADRE DE CE CONTRAT.

MERCI A CELUI OU CELLE QUI VOUDRA BIEN ME REPONDRE.
BIEN CORDIALEMENT Dernière modification : 09/02/2009

Publié par

Il est tout à fait possible de cumuler une retraite dans le régime salarié et une activité professionnelle dans le régime non salarié.

Il convient pour cela d'organiser votre activité professionnelle de telle manière à ce que vous soyez considéré comme un travailleur non salarié.